Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Clément Menet (LR-UDI) et Marie-Christine Assouère en réunion publique à la bourse du travail

mercredi 7 juin 2017 par Rédaction

Hier mardi , en début de soirée, Clément Menet, candidat investi par Les Républicains et l’UDI, pour représenter la droite et le centre dans la 2ème circonscription des Hautes-Pyrénées et sa suppléante Marie-Christine Assouère, ont tenu une réunion publique, à la Bourse du Travail, au cours de laquelle ils ont développé les grandes lignes de leur programme et évoquer leurs ambitions pour le département. Et ce, en présence de Gérard Trémège, président du comité de soutien et devant quelque 70 personnes. L’occasion aussi d’échanger avec l’assistance.

Avant la prise de parole du candidat, Gérard Trémège s’est adressé à l’assemblée : « Nous sommes réunis ici ce soir pour dire à Clément Menet et Marie-Christine Assouère que nous sommes avec eux et que nous avons une confiance inébranlable en leur candidature. Je suis convaincu que dimanche le résultat sera excellent.

Il faut reconnaître que cette élection législative est particulière, il y a longtemps que l’on n’a pas eu un contexte comme celui que nous connaissons où c’est un chambardement complet. Les partis traditionnels sont en difficulté, on sent bien que les électeurs veulent que ça change.

Nous avons la chance d’avoir un candidat qui est un homme de conviction fortement établi, qui a de l’expérience et des compétences que personne ne peut nier, il est maire et sait ce qu’attendent les citoyens. »

Interview réalisée hier soir

-Clément Menet, vous avez tenu avec votre suppléante Marie-Christine Assouère, une réunion publique à la bourse du Travail. Cela vous a permis de clarifier certains points dans une campagne comme on n’en a jamais connue sous la 5ème République (AUDIO)

« Nous sommes les candidats enracinés, nous ne sommes pas en voyage dans cette circonscription »

-Par rapport à vos concurrents, notamment à ce qui s’annoncerait comme une embellie qu’on prête à la République En Marche, on ne sent pas d’euphorie du côté de l’électorat de droite (AUDIO)

- La question des ordonnances préoccupe beaucoup bon nombre d’électeurs. Le commentaire de Marie-Christine Assouère (AUDIO)

-Ce mercredi, dans la matinée, vous vous déplacez sur la plateforme aéronautique de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, quel sens donnerez-vous à votre visite ? (AUDIO)

Diaporama
AGRANDIR