"En Marche !" : "S’abstenir ou voter blanc serait bénéfique à Marine Le Pen"
Frédéric Laval, référent départemental d’En Marche 65 était entouré de Pierre Lagonelle, président du MoDem 65, Michel Hourie, animateur du comité de soutien local, de Marie Gautier (jeune avec Macron 65), de Marie-Agnès Staricky, chargée de communication, pour s’exprimer devant la presse à quelques jours du deuxième tour des élections présidentielles.
Frédéric Laval espère qu’Emmanuel Macron obtiendra plus de 60% des voix mais que tout vote blanc ou abstention serait bénéfique à Marine Le Pen. Il a également rappelé que la volonté de Macron était de réconcilier les Français.
« Voter Macron c’est un renouvellement des visages politiques, c’est donner à ceux qui n’ont rien. Avec Macron c’est une augmentation du pouvoir d’achat, plus de sécurité, des services publics plus efficaces. Voter Le Pen c’est la sortie de l’Euro, une baisse de l’épargne de 20 à 40%, la fermeture des marchés étrangers », commente le référent départemental.
Pierre Lagonelle, président du MoDem 65, enchaine ; « L’exonération de la taxe d’habitation pour 80 % des Français est une mesure importante en matière de pouvoir d’achat ».
Frédéric Laval indique que jeudi 4 à 20 h, une réunion départementale aura lieu au Funky Bar, place de Verdun. Ouvert à tous, mais il y aura aussi à Albi le meeting de Macron à 18 h . Pour cela un bus partira à 14 heures de la place au Bois. Il suffit de s’inscrire auprès de Louis Curret au 06.86.46.85.14 ou Laure Hardy : 06.70.72.68.69