Alerte aux boucheries : les animalistes passent à l’attaque
Comme ils l’avaient annoncé il y a quelque temps notamment à l’occasion de la foire agricole de Tarbes suite à une démonstration de force négative et violente pour le bien-être animal, ils s’attaquent maintenant aux boucheries. Ils ont lancé leur campagne nationale et internationale le 8 avril et pour 15 jours via les réseaux sociaux notamment Facebook.
C’est ce qu’ils appellent « la journée du sang versé »… D’autres Français versent leur propre sang pour des causes plus nobles. L’opération est lancée par 269 Life France, « association végane pour le respect des intérêts fondamentaux de tous les animaux ». Encore une association dépendante des fondations américaines liées à beaucoup d’autres en France parfaitement connues. (Page Facebook https://www.facebook.com/269lifefrance/)
Cette nouvelle campagne de 269 Life France a pour objectif de toucher toutes les boucheries de France et d’ailleurs ! Et ils donnent le mode d’emploi pour y participer avec vidéo de démonstration :
« - A compter du samedi 8 avril pendant 2 semaines, chacun d’entre vous est invité à passer devant une boucherie (ou autant que possible !) pour y verser du faux sang (1 ou 2 litres) par terre (voie publique)
« - Prendre une photo de la boucherie avec le sang versé au sol
« - Envoyer chaque photo de boucherie avec le sang versé au sol à 269lifefrance@gmail.com, nous ferons un album avec toutes les boucheries touchées »
Selon l’association, le but est triple :
« - Visibiliser l’oppression aux yeux des consommateurs qui passent devant la boucherie
« - Déstabiliser les acteurs privilégiés de la filière d’exploitation animale que sont les bouchers, en leur montrant que nous sommes présents partout, que nous ne sommes jamais loin et que nous les avons dans le viseur.
« - Motiver les animalistes à agir à leur échelle et prendre conscience de l’ampleur du mouvement animaliste en pleine expansion »
En somme, les animalistes et avec eux toutes les formes sectaires du véganisme http://www.pyrenees-pireneus.com/Ecologistes-Ecologie/Ideologie/Veganisme.php comme les antispécistes, http://www.pyrenees-pireneus.com/Ecologistes-Ecologie/Ideologie/Antispecisme.html cherchent, par des actes violents, à imposer leur idéologie en créant une pression sur l’opinion.
La vidéo explicative sur la méthodologie à employer : https://www.facebook.com/269lifefrance/videos/730780267101679/
Des boucheries du département ont déjà été informées. Nul ne doute qu’ils sont attendus et que la réponse sera à la hauteur de la violence de ces activistes.
Louis Dollo
PS : désolé mais toutes ces actions sont « dirigées » via Facebook.
Rédaction
Articles de cet auteur
- 2 000€ pour l’association les Joyeuses Joëlettes
- Inauguration de la nouvelle halle du Foirail
- Élections de la Chambre d’agriculture : FDSEA 65 et JA sur une même liste.
- Ordre du jour du conseil municipal du lundi 9 décembre 2024, 18h
- Gastronomie en Emoi : L’Association "Les Tables du Lys Bigourdan" organise sa démonstration culinaire à Séméac
- [...]