Assemblée générale de la CEPME 65 devenue CPME 65 : François-Xavier Brunet succède à Jacques Duvin
Lundi soir, à l’IRTH, s’est tenue l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la CGPME. La partie ordinaire, c’était la partie statutaire, la partie extraordinaire concernait le changement de dénomination actée officiellement dans les statuts, à savoir que la CGPME devient la CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises). Un élément important a marqué la soirée : la transmission de la présidence de Jacques Duvin à François-Xavier Brunet et le renouvellement du conseil d’administration. Étaient aussi invités : Gérard Ramond, président CPME Occitanie, Gilles Nakache , président CPME 31 et Michel Darios, président CPME 82.
François-Xavier Brunet a rendu hommage à Jacques Duvin "un combattant du monde de l’entreprise" qui a rendu des services éminents avec dévouement, avec coeur, avec loyauté et fidélité".
Au cours de ces travaux, les orientations et les enjeux ont été fixés. L’actualité avec les élections présidentielles sera au cœur des débats. « On n’est pas pour faire de la politique, précise François-Xavier Brunet. Mais on ne peut pas être insensible à ce qui se trame »
(AUDIO)
Le message de Jacques Duvin (.pdf)
Rédaction
Articles de cet auteur
- Pierrefitte-Nestalas : Inauguration de la nouvelle brigade territoriale mobile
- Les jeunes talents du Tarbes Nautic Club en pleine ascension
- L’Hiver arrive : Ouvertures des stations de ski dans les Hautes-Pyrénées !
- Nouvelle convention pour soutenir les secrétaires de mairie dans les Hautes-Pyrénées
- Le Lions Club Tarbes Las Néous et le LEO Club ensemble pour un caddithon
- [...]