![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Jeudi 22 décembre : Carole Delga visitera l’entreprise CAF à Bagnères-de-Bigorre
Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, visitera le site de l’entreprise CAF, à Bagnères-de-Bigorre, jeudi 22 décembre à 10h, aux côtés de Francis Nakache, directeur général de CAF France.
Spécialisée dans la fabrication de locomotives et automotrices pour les tramways, métros et trains, CAF est un site industriel historique du bassin de Bagnères-de-Bigorre où il est implanté depuis plus d’un siècle. Avec aujourd’hui près d’une centaine de salariés, CAF reste le premier employeur privé du territoire.
Afin de soutenir son potentiel d’attractivité et de développement, notamment en termes d’emploi, la Région a accompagné l’entreprise dans son dernier plan de modernisation à hauteur de 80 000€.
« CAF est un site emblématique et reconnu de l’excellence de nos savoir-faire industriels régionaux et français. Acteur innovant du made in Occitanie dans le secteur ferroviaire, l’entreprise est aussi un vrai moteur économique dont le dynamisme irrigue l’ensemble de la Haute-Bigorre. La Région réaffirme son soutien au site et à ses salariés dans la conquête de nouveaux marchés, indispensable à la pérennité de son activité et à la création de croissance et d’emplois sur notre territoire », a déclaré Carole Delga à quelques jours de sa visite.
Rédaction
Articles de cet auteur
- « Invitation aux rêves », première exposition de l’année au CAC de Séméac
- Manifestation à Tarbes contre la réforme des retraites : le reportage photos de Fernand Fourcade
- Marchés publics de la ville de Lourdes : sévères réquisitions du ministère public
- Election cantonale partielle du Moyen Adour : Jean-Michel Ségneré (Divers centre) confiant et déterminé
- Alstom fournira 25 trains régionaux Coradia Nordic supplémentaires à Norske tog en Norvège (Communiqué)
- [...]