Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Le CDDE et la Société Générale renouvellent leur partenariat

mercredi 22 juin 2016 par Rédaction

La Société Générale, membre du CDDE et du Comité d’agrément Initiative Bigorre ont renouvelé leur convention de partenariat signée en 2008, avec la volonté de poursuivre leurs actions conjointes en faveur de la création, du développement et de la reprise d’entreprises dans le cadre de la plateforme Initiative Bigorre.

L’objectif est de renforcer l’accompagnement des porteurs de projets créateurs, repreneurs d’entreprises ainsi que ceux ayant un projet de développement en apportant conseils et financements adaptés à leur projet quelle que soit sa taille.
La Société Générale a apporté un financement de 3000 euros.

Pour cette signature étaient présents : Stéphane Grand, directeur commercial entreprises, Pascale Maury-Garnier, conseiller clientèle entreprises, Inès Delmarche, adjointe relation client, Karine Buisan, responsable marché associations, Chantal Robin Rodrigo, présidente du CDDE, Monique Tisserand, présidente d’Initiative Bigorre, Jean-Philippe Baklouti, directeur général du CDDE 65 et Karine Renouil, présidente de MLT qui est venue témoigner de son expérience.

Chantal Robin Rodrigo a déclaré : « L’objectif du CDDE est d’aider au plus près les créateurs d’entreprises, les chefs d’entreprises dans les reprises, comme nous en avons un bel exemple ce jour avec Mme Renouil., de les accompagner afin de passer des caps qui mènent à ce que nous souhaitons tous : la création d’emplois dans notre département. »

Stéphane Grand  : « La Société Générale est très heureuse d’apporter sa pierre à l’édifice et nous sommes très heureux d’être ce matin au coté du CDDE. Nous sommes également un acteur de la vie économique locale.  »

Karine Renouil a fait part de son expérience : : « Je suis l’illustration de ce partenariat. il y a un peu plus d’un an, j’ai décidé de reprendre une entreprise. Le parcours est très dur et très chaotique, nous avons des hauts et des bas, on se pose beaucoup de questions et c’est là que le CDDE est magique, il apporte un vrai soutien ! Je l’en remercie.  »

La signature de la convention a conclu cette rencontre.

Nicole Lafourcade