Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Disparition inquiétante à Luz-Saint-Sauveur

mardi 22 mars 2016 par Rédaction

La gendarmerie de Luz-Saint-Sauveur a lancé un avis de recherche après la disparition jugée inquiétante d’un homme de 52 ans dont la moto a été retrouvée aux abords du pont Napoléon.

Un homme de 52 ans, Jean-Antoine Zamorano, a disparu depuis dimanche aux abords du pont Napoléon à Luz-Saint-Sauveur (Hautes-Pyrénées) où il a été aperçu pour la dernière fois dimanche au guidon de sa moto Ducati noire.

Depuis, cet employé d’une usine d’aluminium de Lannemezan n’est pas revenu chez lui et ne s’est pas présenté à son travail.

Sa moto a été retrouvée aux abords du pont Napoléon, mais pas de trace de son propriétaire, qui ne s’est pas servi de son téléphone portable depuis et qui n’a pas non plus utilisé sa carte de crédit. D’où l’inquiétude de ses proches.

Les gendarmes de luz-Saint-Sauveur ont lancé un avis de recherches. Le disparu a des cheveux bruns très courts avec une calvitie partielle sur le dessus du crâne et les yeux vert noisette. Il mesure 1,70m, de corpulence moyenne, a un tatouage sur un des avants bras et une cicatrice épaisse sur une cuisse.

Toute personne l’ayant aperçu est priée de contacter la gendarmerie de Luz au 05 62 92 80 01.