La salle d’escalade de Soues sort du réseau Altissimo
Altissimo, leader français de salles d’escalade http://www.altissimo-escalade.com/ et la salle d’escalade de Soues annoncent conjointement leur séparation par consentement mutuel.
Selon le leader des salles d’escalade françaises : « Cette séparation fait suite à un décalage entre le mode de fonctionnement entre les deux entités. Dans un souci de cohérence et d’un commun accord, les deux structures ont décidé de ne pas renouveler le contrat les liants ».
Néanmoins, Altissimo poursuit son développement et reste présent dans l’ouest des Pyrénées, avec l’ouverture prochaine de la salle Altissimo Bayonne-Anglet-Biarritz. Il existe également deux salles Altissimo à Toulouse à Montaudran http://www.altissimo-escalade.com/r480-salle-escalade-toulouse-montaudran.html et Saint Martin. http://www.altissimo-escalade.com/r481-salle-escalade-toulouse-saint-martin.html Sur Tarbes, le club Amitié et Nature http://clubant.jimdo.com/ propose une activité d’escalade. On peut regretter que la nouvelle gouvernance du Grand Tarbes ait été incapable de mener à terme le projet de grande salle sur le quartier de l’Arsenal pouvant accueillir des compétitions internationales.
Louis Dollo
Rédaction
Articles de cet auteur
- Les jeunes talents du Tarbes Nautic Club en pleine ascension
- L’Hiver arrive : Ouvertures des stations de ski dans les Hautes-Pyrénées !
- Nouvelle convention pour soutenir les secrétaires de mairie dans les Hautes-Pyrénées
- Le Lions Club Tarbes Las Néous et le LEO Club ensemble pour un caddithon
- MJC Aureilhan : La Newsletter de décembre 2024
- [...]