Boulevard des Airs : destination l’Amérique du Sud
Gérard Trémège a reçu, à la veille de son départ pour l’Amérique du Sud, le groupe tarbais Boulevard des Airs. C’est une tournée d’une douzaine de jours et de promotion qui les attend. De quoi rendre fière de la ville de Tarbes.
Le talent et le travail ont payé. C’est en quelque sorte le message que le maire de Tarbes leur a fait passer. Aujourd’hui, BDA a acquis une solide réputation. On se souvient que son premier album, (Paris/Buenos Aires) a été disque d’or. Le groupe a été consacré aux Victoires de la Musique dans la catégorie « révélations scène ». Son 3ème album « Bruxelles » a fait partie des 10 meilleurs ventes dès sa sortie, le clip « Bruxelles » a été visionné plus de 4 millions de fois ! Leur 1er album évoquait la ville de Buenos-Aires qu’ils ne connaissaient pas. Cette fois, le rêve devient réalité. Plusieurs concerts seront donnés dans la capitale argentine.
A leur retour, ils entameront, en France, une longue série de concerts, jusqu’en décembre, dont un au Trianon (il affiche complet). Leur dernière prestation de l’année aura lieu à Lourdes. Le 16 juin 2016, Boulevard des Airs sera à l’affiche de l’Olympia, à Paris.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Plongée dans l’Univers Geek : Le Tarbes Geek Festival revient pour une 8e Édition
- Séméac : Restauration du centre Léo Lagrange, un chantier ambitieux et réussi.
- MJC Aureilhan : Les rencontres de liens social
- La santé et l’action sociale se dégradent inexorablement ! (Communiqué CGT 65
- Sécurité à la chasse : l’Office français de la biodiversité organise une opération nationale de sensibilisation et de contrôle (Communiqué Préfet)
- [...]