Catherine Galinié, nouvelle directrice de cabinet de la préfecture
Catherine Galinié qui succède à Stéphanie Monteuil vient de prendre ses fonctions de directrice de cabinet de la préfecture des Hautes-Pyrénées. Elle arrive de la préfecture de l’Aude où elle était chef du bureau du cabinet puis directrice de cabinet. Audoise d’origine, âgée de 47 ans, elle est mère d’une jeune fille de 18 ans. Diplômée de l’Institut d’Etudes de Toulouse, son parcours professionnelle l’a conduite à l’IRA de Lyon, à la préfecture du Gard puis à celle de l’Aude, département où elle a été aussi à la sous-préfecture de Narbonne. (lire CV).
Pour Catherine Galinié, le cabinet c’est le centre nerveux de la préfecture. « On ne s’y ennuie jamais ». Que connaît-elle des Hautes-Pyrénées ? ( AUDIO)
La directrice de cabinet est impatiente de rentrer dans l’action. Quels seront les dossiers prioritaires ? (AUDIO)
Fan de rugby dont elle aime la complexité et l’engagement, Catherine Galinié va suivre bien évidemment la coupe du monde. On la verra sans doute ensuite dans les tribunes de Trélut.
Nous lui souhaitons la bienvenue et un excellent séjour dans son nouveau département.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Denis Fégné votera la motion de censure déposée par la Gauche,en responsabilité pour protéger les Français (Communiqué)
- Plongée dans l’Univers Geek : Le Tarbes Geek Festival revient pour une 8e Édition
- Séméac : Restauration du centre Léo Lagrange, un chantier ambitieux et réussi.
- MJC Aureilhan : Les rencontres de liens social
- La santé et l’action sociale se dégradent inexorablement ! (Communiqué CGT 65
- [...]