Cérémonie d’hommage aux policiers morts pour la France
C’est en présence des autorités civiles et militaires, de Chantal Firmigier-Michel, procureure de la République, Jeanine Dubié, députée des Hautes Pyrénées, Gérard Trémège maire de Tarbes, Charles Habas, président du Grand Tarbes,Josette Bourdeu, maire de Lourdes ainsi que de nombreux élus que la cérémonie d’hommage aux policiers morts pour la France s’est déroulée hier lundi, en début d’après-midi, dans la cour du commissariat de la police nationale , cérémonie présidée par Anne- Gaëlle Baudouin-Clerc, préfète des Hautes-Pyrénées .
Après la lecture du message du ministre de l’Intérieur par la préfète, cinq médailles d’honneur de la police nationale ont été remises et deux gerbes ont été déposées par Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc et le DDSP Laurent Coindreau et des policiers retraités .L’hymne national a clos cette cérémonie.
Les récipiendaires :
Médailles d’argent : Brigadiers : Eric André, Hendrik Lhoumeau, Isabelle Carmouze., Adjoint administratif : Marie-Josée Ada Pérès. Gardien de la paix : Karine André.
Médailles d’or : Adjoint administratif principal : Christine Battiston, Geneviève Rossi. Attaché de police : Michèle Escos. Secrétaire administrative : Carole Frechengues.
Nicole Lafourcade
DIAPORAMA
Rédaction
Articles de cet auteur
- Journée internationale des personnes en situation de handicap (Communiqué Région Occitanie)
- 7 exposants des Hautes-Pyrénées en route pour le Salon Régional de l’Agriculture organisé par la Région Occitanie (Communiqué)
- Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées : Prévisions des Recettes Fiscales 2025
- Un randonneur de 71 ans succombe à une chute de pierres en Barousse
- La Boulangère Wonderligue - Journée 8
- [...]