Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > Le département des Hautes-Pyrénées placé en vigilance orange

Le département des Hautes-Pyrénées placé en vigilance orange

lundi 27 avril 2015, par rédaction

Le département des Hautes-Pyrénées est placé en vigilance orange ORAGES depuis dimanche soir à 23 heures.

Météo France prévoit un "épisode pluvieux actif nécessitant un suivi particulier compte tenu de sa persistance et des cumuls associés". "Au cours des douze prochaines heures, on attend une quinzaine de millimètres supplémentaires sur les départements pyrénéens, le Tarn et l’Aveyron, ponctuellement 25 à 50 mm sur le relief, notamment de l’Ariège et du Tarn, portant les cumuls en 24 heures jusque vers 60 à 70 mm, localement 80 à 100 mm sur le relief", précise Météo France.

Soyez prudents dans vos déplacements et respectez les consignes !
Pour en savoir plus : http://vigilance.meteofrance.com/Bulletin_new.html