Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Deux cantons tarbais ont des conseillers départementaux de droite

dimanche 29 mars 2015 par Rédaction

Les deux binômes de l’Entente Républicaine qui se sont présentés au 2ème tour des élections départementales sur les cantons tarbais 2 et 3 ont remporté quatre sièges. Si Andrée Doubrère et Gilles Craspay ont obtenu une large victoire sur le binôme Arberet-Teillagory, ce fut beaucoup plus serré pour David Larrazabal et Laurence Ancien qui l’ont emporté de 28 voix sur le binôme socialiste Pham-Pinault. La ville préfecture a désormais quatre conseillers pour la représenter au conseil départemental.

ILS ONT DIT :

 Gérard Trémège (Audio)

 David Larrazabal : « Nous nous attendions à un résultat serré… mais c’est une habitude à Tarbes de gagner avec un score serré la première fois… !.Nous nous consacrerons à soutenir notre ville dès que nous serons au travail Je remercie le fair-play de Madame Pham pendant cette campagne républicaine »

 Laurence Ancien : « Pendant la campagne j’ai parlé d’un état d’esprit positif et constructif, gagnant-gagnant, et d’unir ses forces dans l’intérêt commun. Nous avons été soutenus par une équipe formidable, positive, à l’image de notre binôme et je l’en remercie »

 Andrée Doubrère : « Je suis heureuse car notre score est merveilleux ; Il traduit l’accueil que les tarbais et les tarbaises nous ont réservé pendant cette campagne, la confiance qu’ils ont en nous et en notre ville . Je les remercie chaleureusement et je servirai leurs intérêts à l’assemblée départementale »

 Gilles Craspay : « Aujourd’hui c’est la joie, on savoure notre bonheur devant les résultats. Je remercie ceux qui nous ont soutenus et apportés leurs suffrages. Nous mesurons la chance d’avoir la confiance des électeurs et nous ferons en sorte de ne pas les décevoir »

Josiane Perez