Exposition de Michaël Godu à la mairie de Tarbes
Dans le cadre d’une étroite collaboration entre Jazz In Marciac et la ville de Tarbes, une quinzaine de tableaux représentant des photos prises lors du Jazz depuis 2011 sont en exposition dans le hall de la mairie tarbaise.
Le vernissage de cette exposition a eu mardi en présence de l’artiste Michaël Godu et Gérard Trémège, maire de Tarbes.
Gérard Trémège a fait observer que depuis l’ouverture du Rex Hôtel, la ville de Tarbes a un partenariat avec Marciac, la salle de répétition du Paris est aussi mise à la disposition des artistes séjournant au Rex. « Ce partenariat, dit-il, se décline dans de bonnes conditions. Nous ferons en sorte chaque année de faire une telle expo ».
Michaël Godu a remercié le maire pour l’accueil qui lui est fait et a précisé que toutes les photos qui ornent le hall de la mairie illustrent des artistes qui se sont produits sur scène à Marciac depuis 2001. Il a souligné qu’il a une grande tendresse pour le noir et blanc, c’est la raison pour laquelle très peu de ses œuvres sont en couleurs.
Les amateurs de jazz et de photos retrouveront sur les murs de la mairie Tommy Crane ou encore Russel Malone et bien d’autres.
Nicole Lafourcade
Rédaction
Articles de cet auteur
- Conseil municipal : la séance de ce lundi 9 décembre 2024
- Pierrefitte-Nestalas : Inauguration de la nouvelle brigade territoriale mobile
- Les jeunes talents du Tarbes Nautic Club en pleine ascension
- L’Hiver arrive : Ouvertures des stations de ski dans les Hautes-Pyrénées !
- Nouvelle convention pour soutenir les secrétaires de mairie dans les Hautes-Pyrénées
- [...]