![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Bordères-sur-l’Echez - Cambriolage au Mac Do : une dizaine de milliers d’euros de dégâts !
Thierry Paulet, directeur du Mc Donald de Bordéres sur Echez, ne cachait pas sa colère suite au cambriolage qui a eu lieu, cette nuit, vers 2h30.
Il nous explique : « Aux alentours de 2 h 30 dans la nuit de vendredi, à priori plusieurs individus se sont introduits dans l’établissement en cassant la vitre de la porte qui donne sur le parking coté Est, une fois à l’intérieur ils ont détérioré des portes, donné des coups de masse dans les murs, détériorant aussi du matériels électronique etc. …. »
« Ils ont aussi essayé de forcer le coffre nous confie », le responsable M. Collado mais en vain. Ce dernier étant bien sécurisé, il n’y a qu’une partie qui a été ouverte.
Le montant des dégâts se monte approximativement à une dizaine de milliers d’euros, auxquels il faut ajouter le manque à gagner de la matinée.
Pour le moment, les caméras de surveillance sont entre les mains de la police. Elles diront sûrement combien de malfrats étaient sur place pour commettre ce méfait.
Après huit mois d’ouverture, c’est la première fois que le MC DO de Bordéres est cambriolé ! Le directeur souligne que cela ne sera pas la dernière malheureusement. Pour l’heure une enquête de police est en cours.
Bien entendu, les clients se sont cassé les dents ce vendredi midi car le Mc DO était fermé, le temps de réparer la porte vitrée afin que personne ne se blesse et de laisser à la police réunir les premiers éléments de l’enquête.
L’établissement a rouvert ses portes à la clientèle aux alentours de 16 heures.

Nicole Lafourcade
rédaction
Articles de cet auteur
- Fête nationale : le programme du dimanche 13 juillet à Tarbes
- Rodéo nocturne à Ibos : quand la vitesse flirte avec le danger
- Déplacement du Président de la République dans les Hautes-Pyrénées, les 16 et 17 juillet (Communiqué préfecture)
- IVèmes Nuits Impériales à Château Montus
- Tour de France 2025 dans les Hautes-Pyrénées : vivez trois jours d’émotion cycliste !
- [...]