Bordères-sur-l’Echez : Jean-Bernard Gaillanou a présenté sa liste « Vivre ensemble à Bordères »
Jean-Bernard Gaillanou a convié la presse pour présenter la liste intitulée « Vivre Ensemble à Bordères » qu’il conduira aux élections municipales les 23 et 30 mars prochain. « Elle est terminée depuis cet été, a déclaré le chef de file d’une liste qui se situe à gauche. Je n’ai pas eu de difficulté à la constituer et j’ai trouvé des personnes motivées que je remercie pour m’accompagner dans cet engagement citoyen. »
Jean-Bernard Gaillanou commente : « Cette liste est une liste intergénérationnelle avec des femmes et des hommes de divers horizons professionnels. Comme vous l’avez constaté, elle est constituée de nombreux jeunes femmes et hommes animés de la même volonté pour notre commune. De nombreuses compétences la composent indispensables aujourd’hui à la gestion d’une commune.
Toutes mes colistières et colistiers habitent la commune, condition indispensable pour la gérer comme il se doit . J’ai souhaité être représenté dans tous les quartiers de la commune pour être au plus près des problèmes des Borderais. Toute l’équipe travaille sur le programme pour le présenter aux Borderaises et Borderais dans la première quinzaine du mois de mars. »
Et de conclure : « C’est une liste de gauche avec diverses sensibilités (socialiste, communiste, front de gauche). Je n’oublierai pas le volet de l’intercommunalité avec le Grand Tarbes et l’importance qu’il représente pour la commune. Aujourd’hui, notre commune est en panne de projet depuis six ans et il est temps que notre commune retrouve un souffle au travers d’un développement économique adapté à notre commune ».
La liste (.pdf)
Rédaction
Articles de cet auteur
- BUDGET PARTICIPATIF 2023-2024:Une belle inauguration pour les 4 projets plébiscités lors de la 4ème édition (Communiqué ville Aureilhan)
- Economie circulaire : le palmarès de la 6ème édition d’Expédition Créative
- Carole Delga : « Agir, avec clarté et sincérité, pour répondre aux préoccupations des Français »
- Avec Michel Garnier et Gérard Trémège, la liste "Tarbes Naturellement" lance sa campagne
- Une soirée rencontre débat sur la crise du système de santé, le vendredi 31 janvier 2025
- [...]