Antoine Nunes, président de la FBTP 65 : "On est le dos au mur, les trésoreries sont exsangues"
Hier, au siège de la Fédération départementale du Bâtiment et des Travaux Publics, à Ibos, lors d’une soirée « Grillades », les ressortissants de la FBTP 65 étaient rassemblés autour de leur président Antoine Nunès et de Didier Yedra, président de la branche « Travaux Publics ». Deux motifs expliquaient ce rassemblement : d’abord il s’agissait de remercier toutes les entreprises ayant apporté leur concours aux divers travaux après les inondations des 18 et 19 juin. Grâce à la Fédération Nationale et aux dons des entreprises locales, 120 000 euros ont été distribués sous forme de dons à 14 entreprises locales impactées par les crues. Ensuite était annoncée la campagne lancée au plan national qui a pour slogan « Aujourd’hui c’est le bon moment pour réaliser des travaux ».
Ci-dessous (audio) les explications du président Antoine Nunes qui s’est attardé sur les graves difficultés rencontrées par les entreprises du bâtiment et des travaux publics.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Journée internationale des personnes en situation de handicap (Communiqué Région Occitanie)
- 7 exposants des Hautes-Pyrénées en route pour le Salon Régional de l’Agriculture organisé par la Région Occitanie (Communiqué)
- Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées : Prévisions des Recettes Fiscales 2025
- Un randonneur de 71 ans succombe à une chute de pierres en Barousse
- La Boulangère Wonderligue - Journée 8
- [...]