Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
Accueil > SPORTS > Rugby Tarbes et 65 > Rugby Tarbes et 65

Rugby Tarbes et 65

Articles de cette rubrique


Le TPR battu tête haute : La Rochelle 19 Tarbes 13 (Rugby Tarbes et 65)

dimanche 17 mai 2009 par Rédaction

C’est avec la satisfaction du devoir accompli que les Tarbais ont quitté la saison 2008/2009. Sur les mois passés, mais aussi sur le match. Alors que pour eux la rencontre était sans importance, ils ont joué à fond leur rôle d’arbitre pour la qualification pour les demi-finales. Ce sont les Rochelais qui ont pu être surpris par l’esprit d’entreprise de leurs visiteurs.



Rugby PRO D2 : le TPR tombe la tête haute à La Rochelle (13-19) (Rugby Tarbes et 65)

dimanche 17 mai 2009 par Rédaction

Les Tarbais sont tombés la tête haute et ont fait douter jusqu’à la fin les Rochelais qui n’avaient pas le droit à l’erreur pour décrocher la qualification pour les demi-finales. Les joueurs de "Tine" Martinez et Philippe Bérot ont mené 13-6.



TPR : Point final à La Rochelle (Rugby Tarbes et 65)

dimanche 17 mai 2009 par Rédaction

La saison 2008-2009 va se terminer dimanche aux alentours de 16 heures à La Rochelle. Le moment sera venu de tirer les conclusions de 9 mois de rugby, avec des hauts et des bas, et surtout une deuxième partie encourageante.



Fédérale 1 : Lourdes renverse la situation et se qualifie pour la demi-finale (Rugby Tarbes et 65)

dimanche 17 mai 2009 par Rédaction

Méconnaissables les garçons de Trille et Grec qui n’ont jamais réalisé une aussi belle prestation de la saison, marquant cinq essais superbes grâce à Caussade (2), Soucaze, Ducasse et Lopez.



Fédérale 1 (1/4 de finale aller) : Le Bugue 28 Lourdes 9 (Rugby Tarbes et 65)

samedi 9 mai 2009 par Rédaction

Le FCL est mal parti ! Le Bugue a dominé Lourdes 28-9 (mi-temps 13-3). Les joueurs de Jean-Paul Trille et Fabrice Grec auront du mal à renverser la vapeur samedi prochain au stade Antoine Béguère.



Honneur : Maubourguet champion Armagnac-Bigorre (Rugby Tarbes et 65)

vendredi 8 mai 2009 par Rédaction

La dernière action de jeu aura été fatale aux Adéens. Comme ils ont su le faire pendant toute la rencontre, les avants maubourguétois harcelaient leurs adversaires sur la ligne des 22. Simple mais efficace. Dans ce genre de situation, le défenseur a de grandes chances de se mettre à la faute.



Le TPR victorieux sans gloire : 23-22 (Rugby Tarbes et 65)

dimanche 3 mai 2009

Il y a bien eu un feu d’artifice samedi soir à Maurice Trélut. Il aura fallu attendre que l’arbitre siffle la fin du match et que les artificiers envoient quelques fusées alors que le ciel était encore bien éclairé par le soleil. Car pendant 80 minutes on eut droit qu’à quelques feux de brindilles, quelques brûlots et parfois sur quelques regroupements, quelques braises bien rouges. En résumé, pas de quoi faire un barbecue pour famille nombreuse. Lire la suite en cliquant sur le titre...



Rugby : le derby pour les Tarbais (Rugby Tarbes et 65)

samedi 2 mai 2009

Au bout du suspense, les Tarbais ont battu sur le fil les Palois. Un scénario inverse à celui du match aller.



Rugby PRO D2 : Ne pas manquer la sortie pour le TPR (Rugby Tarbes et 65)

samedi 2 mai 2009

Demain, aux alentours de 20h15, Maurice Trélut éteindra les lampions pour la saison 2008-2009. Le calendrier a voulu que ce soit contre Pau, un derby qui ressemblera un peu à une finale du championnat des Pyrénées de Pro D2. Qui dit finale, dit jeu engagé et de qualité. C’est ce que demandent les spectateurs pour cette dernière.



Rugby : réunion du comité directeur du comité Armagnac-Bigorre (Rugby Tarbes et 65)

jeudi 30 avril 2009

C’est une première à Louey. Mardi 28 avril, dans le cadre des réunions décentralisées, le comité directeur du comité Armagnac Bigorre s’est réuni au Club House du Stade Jacques Duclos de Louey sous la Présidence de Tony Marin.