Relégué administrativement en Fédérale 3 après le dépôt de bilan de la SASP LT65 du 10 février, l’Association Stado TPR pouvait espérer être relégué sportivement en Fédérale 1 voire en Nationale 2 selon le budget présenté. Cependant l’Association, dans l’attente du résultat des Municipales le 23 mars et d’un nouveau Maire officiellement élu le 27 mars, était dans l’impossibilité de présenter un budget dans les délais impartis au 30 mars au lendemain du week-end pascal. Chaque candidat s’était engagé à soutenir le club, à des degrés divers et certains partenaires étaient en attente des résultats pour se prononcer. Après les élections, aucune des promesses faites pendant la campagne n’a été tenue. Sans projet et sans budget présentés dans les délais, la FFR a prononcé le 10 avril la relégation du Stado-TPR en Régionale, avec possibilité pour le club de faire appel au CNOSF (Comité National du Sport Olympique) puis au Tribunal Administratif… (....)





