Articles les plus récents

  • Les voeux de Danel Pugès, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

    1er février 2019, par rédaction
    Diaporama

    Le discours (.pdf)

  • De nouveaux horaires et de nouvelles modalités d’accueil pour les usagers de la préfecture des Hautes-Pyrénées à compter du 04 février 2019 (Communiqué)

    1er février 2019, par rédaction
  • Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes : journée Portes Ouvertes, le samedi 2 février 2019, de 9h à 17h (Communiqué)

    1er février 2019, par rédaction
  • Mobilisation commune en faveur des commerçants, artisans et entreprises des centres-villes impactés par les récentes violences (Communiqué)

    1er février 2019, par rédaction
  • Le PCF 65 appelle à la mobilisation le 5 février (Communiqué)

    1er février 2019, par rédaction
  • CAC de Séméac - Vendredi 1 février 2019 : Spectacle « From Berlin to New York : de la revue à la comédie musicale ».

    1er février 2019, par rédaction

    Présenté par les élèves de l’option spécialité musique du lycée Marie Curie de Tarbes, encadrés par Fabienne Miqueu. Un voyage à travers les générations aux Etats-Unis et dans le reste du monde, où l’histoire d’un siècle est racontée à travers Kurt Weill, Gene Kelly, Liza Minelli, Judy Garland, Un Américain à Paris, Moulin Rouge, La La Land.

    La deuxième partie proposera le duo Mal Hierba, autour d’un répertoire adapté des grandes chansons de Georges Brassens, dans un registre reggae, pop et swing.

  • Maintien des deux rectorats : seuls les combats que l’on ne mène pas sont perdus d’avance (Communiqué du groupe UEDC au Conseil Régional)

    1er février 2019, par rédaction
  • Résultats : 1/16 ème Eurocup

    1er février 2019, par rédaction

    Montpellier, Tarbes et Lyon passent

    Montpellier (1), Cukurova (2), Girona (3), Tarbes (4), Szekszard (6), Cracovie (7), Galatasaray (9), Lyon (12) se sont qualifiés pour les 1/8èmes

    Tarbes-Lyon en 1/8èmes ! (...)

  • 16èmes Retour d’Eurocup : Un TGB taille patron

    1er février 2019, par rédaction

    Tarbes-Ruzomberok : 62-48 (MT : 38-21 )
    (21-8, 17-13, 15-16, 9-11)

    Le TGB n’a jamais tremblé et l’a emporté facilement 62-48 et 127-116 sur l’ensemble des deux rencontres. Une fois de plus, les tarbaises se sont transcendées au parfum de l’Eurocup, emmenées par une Prince phénoménale (34 points, 16 rebonds, 38 d’évaluation). L’américaine détient le record de points en Eurocup avec 41 points contre Basket-Landes en Poule, devant Whitcomb (Montpellier). Sa performance contre Ruzomberok est la quatrième de la saison en Eurocup. Comme au match Aller Gaye a réussi une belle prestation sous le cercle (12 points, 5 rebonds), avec Cornélie-Sigmundova (7 points, 5 rebonds). Les Tarbaises ont profité d’une grosse adresse à 2 points (52%) qui a compensé un piètre 2/12 (17%) à 3 points.(...)

  • Téléthon 2018 : un chèque de 14 660 euros remis à l’AFM

    31 janvier 2019, par rédaction

    En décembre dernier, le Téléthon a rassemblé de nombreuses personnes sous la Halle Marcadieu. Hier soir, Gérard Trémège, accompagné d’Angélique Bernissant et de Michaël Ducrocq, conseillers municipaux chargés de l’organisation de l’évènement, a remis un chèque de 14 666,01 euros à François Vandenmosselaer, coordinateur départemental de l’AFM Téléthon, argent récolté grâce à la grande générosité des donateurs.

  • page précédente
  • page suivante
 
Météo - Tutiempo.net