Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Galette chez les AVF

samedi 12 janvier 2013 par Rédaction

C’est dans leur local à la Courteboule que les AVF ont partagé la traditionnelle galette des rois. Adhérents, nouveaux arrivants, pratiquement tout le monde avait répondu présent à l’invitation de la présidente. Etaient également présents : Gérard Trémège, maire de Tarbes, son adjoint Eugène Pourchier, Andrée Doubrére et l’adjointe du quartier Nathalie Suzac.

Dans son allocution, Antoinette Thiébot, la présidente a remercié l’assistance, ainsi que le maire, son équipe et souhaité les meilleurs vœux à tous .Elle a souligné que le bilan de rentrée était satisfaisant et que l’AVF se porte bien. Elle a insisté sur un point précis
« La relève pose problème, de nombreux postes à pourvoir et à ce jour personne ne s’est manifesté. Mon plus beau cadeau serait : un remplaçant ou une remplaçante.... »

Gérard Trémège a enchainé, en souhaitant la bonne année et a rappelé l’importance de cette association pour la ville et il serait regrettable qu’elle soit dissoute faute de président (e)...Il a insisté pour une implication rapide. Il a remercié Antoinette pour son travail accompli depuis 7 ans. Pour clore ce moment festif, la galette a été partagée dans la plus grande convivialité.

Petit rappel de quelques manifestations futures  :

 Jeudi 7 février rencontre accueil à la MDA : avec une intervention de Guy Cassagnet.

 Samedi 2 mars : repas dansant au casino de Bagnères.

 Vendredi 8 mars : journée de la femme : un stand sera installé stand place de la mairie ; avec participation de la chorale.

 6 et 7 mai : sortie à Guernica.

Nicole Lafourcade