Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Semi-marathon Lourdes-Tarbes : ils seront plus de 1000 au départ

samedi 19 novembre 2011 par Rédaction

L’édition 2011 du semi-marathon Lourdes-Tarbes, programmée pour dimanche matin, se présente sous les meilleurs auspices. Organisée par l’UA Tarbes-Stado, cette épreuve suscite un réel engouement puisque vendredi, on notait 997 engagés (599 pour la course, 281 pour la marche, 160 pour les rollers et 37 en handisports). Les inscriptions sont encore ouvertes aujourd’hui samedi à la gare de Tarbes, de 10h à 12h. Pas d’inscription dimanche matin.

On peut retirer encore les dossards ce samedi 19 novembre à la Gare de Tarbes, de 10h à 16h .

Seuls les coureurs et les rollers inscrits et extérieurs au département des Hautes-Pyrénées pourront retirer leur dossard à la gare de Tarbes le matin de la course de 7h à 8h.

Seuls les marcheurs inscrits et extérieurs au département des Hautes-Pyrénées pourront retirer leur dossard sous la halle Marcadieu le matin de la course de 7h à 8h.

Pas de retrait de dossards à Lourdes.

Le départ à Lourdes a été modifié. Il sera donné place Capdevielle : à 9h30 pour les rollers, à 9h45, pour les handisports et à 10h pour les coureurs. Les marcheurs partiront quant à eux devant la mairie de Louey. Le parcours a été modifié en raison des travaux sur la 2x2 voies. Une boucle de 800m sera à parcourir autour de la place Capdevielle avec passage devant le palais des congrès de Lourdes. C’est à la sortie d’Adé qu’il y aura du changement. Pas de modification pour l’arrivée : elle sera toujours située sous la halle Marcadieu.

En savoir +