Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Sports 65 : les brèves du jour

vendredi 6 mars 2009


Rugby - Le demi de mêlée Thierry Lacrampe quitte le TPR. Il a signé au Castres Olympique. International des moins de 21 ans, il sera en concurrence avec l’international Sébastien Tillous-Bordes. Cela n’effraie pas le garçon originaire de Boô-Silhen. L’information circulait depuis quelque temps déjà.
Rugby bis - Triste nouvelle pour rugby bigourdan. André Dantin, ancien président du S.O. Maubourguet et membre du comité Armagnac-Bigorre vient de nous quitter à l’âge de 68 ans, vaincu par la maladie. Ce week-end, une minute de silence sera respectée à sa mémoire sur tous les terrains du comité.
Force Athlétique - Trois Tarbais, licenciés au Foyer des Castors-Aïdots, se sont qualifiés pour les finales du championnat de Force Athlétique qui auront lieu, le 25 avril, à Rouen. Il s’agit de Rose Lozano, Pascal Mézières et Pascal Mauhourat.
Escrime - Le Tarbais Manu Gans a glané la médaille d’argent aux championnats d’Europe cadets de sabre qui ont eu lieu à Bourges. Manu Gans avait remporté le Sabre d’or cadets de Tarbes en 2008.
Cyclosportive - La 6e cyclosportive « A travers le vignoble du Madiran » aura lieu dimanche 8 mars. Le départ sera donné devant le château de Crouseilles. Deux parcours seront proposés : 92 et 68 km.
[bleu]Mis en ligne vendredi 6 mars 2009[/bleu]