Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Sport 65 : Les brèves du jour

lundi 2 mars 2009

Rugby. La mêlée de Lannemezan a été souveraine contre Aubenas, à l’occasion de la première journée du trophée Jean Prat. C’est grâce à elle que l’arrière Ludovic Mur a réussi la pénalité de la gagne à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Le succès à l’extérieur est de bon augure pour les gars du Plateau.

Rugby bis. Roland Deffis, dirigeant du FC Trie depuis 27 ans, est décédé samedi après-midi, au salon de l’Agriculture à Paris, où il s’était rendu avec plusieurs éducateurs et responsables du club. Il a été terrassé par une crise cardiaque en fin d’après-midi. À Trie et au sein du club, c’est la consternation. Le match qui devait opposer Saint-Lary au FCT a été évidemment reporté.

Football. Les 18 ans nationaux du TPF ont été vaincus à domicile par Libourne-Saint Seurin. Ils ont encaissé un but à dix minutes de la fin du temps réglementaire.

Cyclisme. Première course de la saison samedi à Escondeaux pour la FSGT. Et première victoire pour Stéphane Giral (TPC). Il a devancé le Lourdais Cazala. Le toujours jeune Pascal Andorra a terminé à la troisième place. En catégories 3 et 4, succès de Betbeder ( Enclaves).

Cross-country de Tarbes. Lire les résultats
[bleu]Mis en ligne lundi 2 mars 2009[/bleu]