Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Le 1er RHP partenaire du semi marathon Bagnères-Tarbes 2011

mardi 14 juin 2011 par Rédaction

Ce jeudi 09 juin, le 1er régiment de hussards parachutistes a accueilli les partenaires, organisateurs et sponsors du semi marathon Bagnères-Tarbes. Cette réunion a permis de rassembler l’ensemble des partenaires pour acter la convention d’organisation de l’épreuve.

Le lieutenant-colonel Martin Laprade a tenu à indiquer, au nom du chef de corps, combien le régiment est honoré de travailler avec les villes de Tarbes et de Bagnères de Bigorre et d’accueillir à nouveau, l’arrivée de ce 30e Bagnères-Tarbes.

Organisé par l’Office Municipal des Sports (OMS) de Tarbes, le départ de cette classique des Hautes-Pyrénées sera donné depuis l’esplanade du Casino de Bagnères de Bigorre dimanche 19 juin 2011 à 9h00. L’arrivée de l’épreuve sera organisée par le service des sports du 1er RHP et aura lieu dans l’enceinte du quartier Larrey à Tarbes.

Au cours de la réunion, Francis Touya, l’adjoint au maire de Tarbes en charge des sports et président de l’OMS, a remercié l’ensemble des partenaires qui permettent la réalisation 2011 de cette belle épreuve et n’ a pas oublié de rendre hommage à tous les bénévoles issus de tous les villages traversés par le semi marathon.

De même, Christian Ferrer, directeur de l’OMS de Tarbes a bien sûr remercié l’ensemble des partenaires et a salué le travail exemplaire effectué par son équipe.

Cette réunion s’est terminée autour d’un café.