Accueil > FAITS DIVERS > Tarbes : une femme ensanglantée se réfugie au commissariat après l’agression (…)
Tarbes : une femme ensanglantée se réfugie au commissariat après l’agression de son ex-compagnon
vendredi 8 mai 2026, par
À Tarbes, une jeune femme s’est présentée au commissariat le visage en sang pour dénoncer les violences commises par son ancien compagnon. Malgré une interdiction judiciaire de s’approcher d’elle, l’homme de 46 ans se serait introduit à son domicile et l’aurait frappée avec une plaque de croque-monsieur, provoquant une plaie importante au visage.
Après l’agression, il aurait pris la fuite en emportant son téléphone, ses clés de trottinette et 70 euros en espèces.
La victime bénéficie d’une ITT de cinq jours en raison de ses blessures.
Interpellé puis placé en garde à vue, le quadragénaire a été présenté au parquet en vue d’une prochaine comparution devant le tribunal correctionnel de Tarbes Page actuelle.
