Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Vœux à la Maison Foyer Logement

mercredi 5 janvier 2011 par Rédaction

A l’occasion des vœux du maire et de l’adjointe aux Affaires Sociales Andrée Doubrère aux résidents de la Maison Foyer Logement de la rue Eugène Ténot, un après-midi récréatif et dansant avait été organisé.

C’est l’orchestre Paris Guinguettes, avec deux musiciens et un chanteur, qui a ouvert les festivités en chansons devant une centaine de résidents. A l’arrivée du maire et de plusieurs de ses adjoints, place fut donnée à la danse et on vit non seulement Gérard Trémège danser avec son adjointe André Doubrère, mais aussi quelques résidents se laisser aller avec un plaisir non dissimulé à esquisser quelques pas de danse.

Gérard Trémège, après avoir salué un à un chaque résident, a ensuite pris la parole : « Notre souci est que vous puissiez profiter ici de tout ce qu’il y a de meilleur, que ce soit en matière de confort, de cuisine, d’accompagnement …Cette année il y a des difficultés partout dans le monde, des catastrophes, des guerres…Même en France et en Europe nous connaissons des difficultés et c’est pourquoi il faut se serrer les coudes, regarder la vie avec optimisme et voir toujours ce qui est bien… ». Et de conclure sur ces vœux : « Je souhaite que ce soit le meilleur qui vous arrive en 2011, que ce soit une année de joies partagées ici. Je souhaite à tous une bonne santé et espère avoir le plaisir de vous retrouver. Bonne et heureuse année de la part du CCAS et de tout le personnel ! »

Puis les chansons reprirent de plus belle et, à l’invitation du chanteur du groupe, Gérard Trémège et Andrée Doubrère rejoints par des résidentes chantèrent « Le refuge » puis « Le plus beau tango du monde », soutenus par les adjoints municipaux et le public.

Après danses et chansons vint le moment du goûter au cours duquel furent servis et bien appréciés les petits gâteaux et le champagne.

Josiane Perez