Accueil > LOISIRS > IAM au sommet : le hip-hop prend de l’altitude au Pic du Midi
IAM au sommet : le hip-hop prend de l’altitude au Pic du Midi
dimanche 6 juillet 2025, par
Le Pic du Midi fête ses 25 ans d’ouverture au public… avec style et démesure. Depuis dix ans, ce lieu emblématique des Hautes-Pyrénées s’offre une parenthèse musicale chaque été. Mais cette année, l’événement prend un virage spectaculaire : le groupe mythique IAM inaugure la saison des concerts à 2877 mètres d’altitude, dans un décor où les sommets tutoient les étoiles.
Le public ne s’y est pas trompé : 700 places écoulées en cinq minutes. Record battu. Face à ce succès fulgurant, l’ambiance promet d’être aussi électrique qu’intimiste. IAM, tout juste sorti d’un Stade Vélodrome plein à craquer, s’apprête à faire vibrer les cimes pyrénéennes avec ses titres incontournables.
Mais ce n’est que le début. La programmation estivale se poursuit avec Pierre Réach, Aliocha Schneider, Véronique Sanson, DJ Set Cerrone, Bakermat, et bien d’autres, dans un cadre à couper le souffle. Le Pic du Midi se transforme en salle de concert céleste, offrant une expérience musicale hors du temps, où chaque note flotte au rythme du vent d’altitude.
