Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > Retraites : ça sent la fin...
Retraites : ça sent la fin...
mardi 23 novembre 2010, par
9e journée de mobilisation ce mardi contre la réforme des retraites. A Tarbes comme au plan national, c’est sans doute le dernier round. Ça sent la fin : ils étaient à peine 500 devant la préfecture après s’être rassemblés devant la mairie.
Lire ci-dessous le discours des organisations syndicales :


