Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Législatives 1ère circonscription : Jean-Bernard Sempastous, candidat libre et indépendant

jeudi 13 juin 2024 par Rédaction

Chères concitoyennes et chers concitoyens,

Depuis près de 30 ans je me suis engagé dans la vie publique .Après avoir été conseiller auprès de Rolland Castells, j’ai été à mon tour Maire de Bagnères de Bigorre de 2014 à 2017. C’est ensuite en tant que député que j’ai travaillé pour mon pays mais avant tout pour notre territoire .

Aujourd’hui nous nous interrogeons tous sur la manière dont peut être gouverné la France . La décision du chef de l’Etat de dissoudre l’assemblée nationale a révélé à quel point le combat des partis fait rage . Des alliances contre-nature s’affrontent y compris dans notre département !..C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de partir à ces législatives libre et indépendant sans être chapoté par des injonctions partisanes .

A l’assemblée notre démocratie permet cette représentation et pour la première fois de nombreux députés indépendants seront élus. Naturellement, ils formeront une sorte de bloc central regroupant les idées centristes et modérées où les valeurs de la république restent la priorité .

Notre territoire de la Bigorre ne doit-il pas être à l’image de cette indépendance ? Peut être est-il temps de s’affranchir et d’afficher cette liberté de penser et d’agir !

Il est aussi question de rester droits, fiers et respectueux de toutes les valeurs qui ont fait notre République. L’indécence du débat politique, sur les bancs de l’assemblée nationale en particulier, sont l’indignes du peuple français. Je tiens à me désolidariser de ce comportement !

En me choisissant, je porterai dans l’hémicycle une voix digne et des projets pour notre territoire comme je l’ai déjà fait lors de mon précédent mandat, et désormais encore plus objectif et indépendant dans mes choix .

Merci de m’accorder votre Confiance.

Bien sincèrement,
Jean-Bernard Sempastous