Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Odos :Accueil des nouveaux arrivants

dimanche 7 novembre 2010 par Rédaction

Vendredi 5 novembre à 19h00, Dominique Lidar et son conseil municipal a reçu les nouveaux arrivants de la commune, en présence des représentants des associations communales.

Avant de laisser la parole au maire, Nicole Bonnet, conseillère municipale a souhaité le bienvenue aux nouveaux arrivants, précisant qu’à Odos on s’y plait, on s’y arrête et on y revient. Le maire a remercié les nouveaux arrivants d’avoir répondu à l’invitation de la municipalité, déclarant que c’était un plaisir de les recevoir dans la maison commune qui est celle de tous les Odoscéens. Il a présenté la liste de tous les maires de la commune qui se sont succédé dans ce qui était l’ancienne école, devenue la mairie, puis a désigné à proximité, le château où Marguerite de Navarre a séjourné.

« Odos n’est pas une ville dortoir, mais une commune où il y a beaucoup d’animations et d’activités (près de 1200 licenciés dans les associations). Odos est aussi une ville sportive dont les clubs se hissent au plus haut niveau, et la Caminade qui s’est déroulée le week-end dernier a rassemblé un nombre important de sportifs. Odos est aussi connue pour ses chemins sur lesquels ’on a plaisir à se promener et à découvrir. La M.J.C est une structure associative très active, mais il y a dans la commune un panel d’activités sportives et culturelles qui vous permettront de vous occuper. Nous avons le soucis de votre quotidien, et notre équipe municipale œuvre pour que l’on se sente bien entre nous, entre voisins ».

Un petit souvenir commémorant l’arrivée à Odos a été remis aux familles présentes par le premier magistrat et par Madame Bonnet. Un vin d’honneur a été offert aux nouvelles familles .

T.I.