![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Déplacement d’Olivier DUSSOPT, Ministre délégué chargé des Comptes Publics dans les Hautes-Pyrénées.
lundi 25 octobre 2021
par Rédaction
Ce lundi matin 25 octobre 2021, visite des thermes d’Argelès-Gazost suivie d’une réunion avec des représentants des services publics locaux exerçant des activités industrielles et commerciales exploitées en régie. (Facebook/Prefecture 65)
Rédaction
Articles de cet auteur
- Eldorando 2023 a rencontré son public (Communiqué)
- Visite à Tarbes de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Isabelle Lonvis-Rome
- Quatre jeunes mobilisés par la Mission locale pour rénover les sous-sols de la la cité de la Planète
- Le stade d’Ossun envahi par les gens du voyage : le tournoi « Rugby-Partage » est annulé, le maire annonce sa démission !
- La Maison de Ma Région accueille l’Exposition collective « la Cama Cruda »
- [...]