Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Visite du Préfet Rodrigue Furcy au BIC Crescendo

mardi 14 septembre 2021 par Rédaction


Ce mardi après-midi 14 septembre 2021, le BIC Crescendo a reçu la visite du préfet des Hautes-Pyrénées. Rodrigue Furcy a été accueilli par Gérard Abadie, président du conseil d’administration et Emmanuel Dubié, directeur qui lui a fait l’historique de cet écosystème entrepreurial, avec également les interventions de Christophe Blazquez, chargé de communication, co-fondateur de la Mêlée Adour, et Jean-François Cazajous, référent thématique French Tech Hautes-Pyrénées.

Le BIC CRESCENDO est une association fondée en 2001 à l’initiative d’acteurs associatifs, économiques et publics du département des Hautes Pyrénées. Sa vocation est d’offrir un accompagnement original et performant pour les porteurs de projets innovants.

Au fil des années, le BIC CRESCENDO a développé un écosystème entrepreneurial favorisant la création et le développement d’entreprises innovantes et pérennes sur le territoire Tarbes Lourdes Pyrénées.

Le préfet s’est ensuite intéressé au fonctionnement de plusieurs startups, hébergées sur le site.