![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |

L’hippo-épicerie de Philippe Daunis
Philippe Daunis, le cocher de Tarbes que l’on retrouve au jardin Massey, vient de lancer un commerce original en pleine crise sanitaire de la Covid-19. « Il s’agit d’une épicerie ambulante qui s’appelle “Hippo Épicerie”, nous précise son épouse, avec des produits de première nécessité, tels que des piles, des légumes de chez HandiBio de la côte de Ger avec l’Adapei, des fruits qui viennent de Perpignan en culture raisonnée, tout ce qui est boulangerie et viennoiseries provient de la boulangerie de M. Gil, nous avons les produits de chez Jean-Paul Hérau avec les foies gras, pâtés, porc noir gascon ainsi que les vins de la cave Roch avec des Plaimont et des vins de la région, des savons naturels réalisés par une entreprise située à Layrisse »
Avec son hippo-épicerie, Philippe Daunis change de quartier tous les jours. Le lundi, on peut le trouver à Urac-La Sendère, le mardi à La Gespe, sur la place, à côté de l’église, le mercredi place Figarol, à côté des Oeuvres Laïques et de l’école, le jeudi repos, le vendredi sur la place, face à la préfecture.
Les clients intéressés peuvent passer commande tout au long de la journée au 06 83 09 11 03.
Rédaction
Articles de cet auteur
- RENTREE 2021-2022 : OUVERTURE DU BAC PRO PILOTE DE LIGNE DE PRODUCTION EN APPRENTISSAGE (Communiqué UIMM)
- Quelques règles à observer pour le bien-être des animaux du jardin Massey (Communiqué mairie de Tarbes)
- [Institut Curie] Record de dons pour « Une Jonquille Contre le Cancer 2021 » : 892 000 € collectés pour l’intelligence artificielle et les big data (Communiqué)
- Intervention de haut vol à Estaing pour sécuriser le réseau électrique
- Une nouvelle Politique agricole commune (PAC) : pour un autre modèle agricole et alimentaire (Communiqué La France Insoumise 65)
- [...]