Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Durant les vacances de Toussaint, la ville de...

vendredi 23 octobre 2020 par Rédaction

Durant les vacances de Toussaint, la ville de Tarbes propose deux stages d’activités physiques et sportives aux enfants de CP à CM2 des écoles primaires de la ville.

Elisabeth Brunet, adjointe aux sports et Thomas Da Costa, délégué aux relations avec les associations sportives, ont présenté ces deux stages ce jeudi au gymnase Massey où de nombreux enfants étaient présents.

«  Deux stages de trois jours sont proposés aux enfants les 19, 20 et 22 octobre et le 26, 27 et 29 octobre. Encadrés des éducateurs sportifs, ces stages ont pour but d’initier les jeunes enfants à de diverses activités sportives dans un esprit de détente, c’est l’occasion de découvrir le basket, le judo, l’acro-gym, le golf, le flag-rugby, la boxe, l’athlétisme, le badminton, la lutte et le roller (uniquement pour les 9/11 ans). Ainsi à l’issue de ce stage, ils peuvent choisir une discipline et s’inscrire dans le club ou l’association de leur choix s’ils le désirent  », indique l’adjointe aux sports.

L’inscription est obligatoire pour la durée du stage avec la possibilité de faire les deux stages.

LIRE

Nicole Lafourcade


titre documents joints

23 octobre 2020
info document : PDF
699.6 ko