Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Samedi, Christian Prudhomme était à Loudenvielle

lundi 6 juillet 2020 par Rédaction


Samedi 4 juillet, Christian Prudhomme a rejoint Michel Pélieu et Noël Lacaze, maire de Loudenvielle, pour marquer cette journée qui aurait dû coïncider avec l’arrivée de la 8ème étape du Tour de France. Cette arrivée est donc reportée au samedi 5 septembre 2020.

Pour rappel, la course ira de Cazères à Loudenvielle. Christian Prudhomme rappelle que Loudenvielle est le seul village de moins de 1 000 habitants à accueillir 4 arrivées d’étape.

C’est un attachement affectif et amical avec les Hautes-Pyrénées et Loudenvielle. Michel Pélieu espère que la carte postale sera aussi belle le 5 septembre.
Christian Prudhomme a pour sa part rappeléque le tour a une importance économique majeure tant sur la relance du tourisme que sur la sauvegarde des équipes cyclistes professionnelles.