![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |

COVID-19 : La préfecture et le département des Hautes-Pyrénées unissent leurs efforts pour structurer une filière de masques en tissu lavables et compléter la stratégie nationale de gestion des masques (communiqué commun Préfecture-Conseil départemental)
Devant les tensions durables auxquelles doivent faire face les professions de santé, l’État et le Conseil Départemental ont pris la décision d’unir leurs forces et leurs moyens afin de trouver des solutions concrètes et rapides pour fournir des masques.
La préfecture et le conseil départemental ont décidé de structurer une production locale de masques lavables afin de répondre aux besoins des personnes qui, même si elles ne sont pas des « professionnels des soins », continuent de travailler et de s’exposer chaque jour pour permettre la continuité de la vie de la nation.
Il s’agit d’apporter la meilleure protection possible avec les moyens qui sont les nôtres dans le cadre d’un partenariat de territoire et dans l’urgence qui nous presse d’agir. En lien avec la Chambre de commerce et d’industrie, et la chambre des métiers des Hautes-Pyrénées :
Rédaction
Articles de cet auteur
- DEMANDE DES SUBVENTIONS A.N.S. PAR LES CLUBS DE RUGBY
- ARS Occitanie | Coronavirus : dernier point de situation en Occitanie
- Macron : des cadeaux pour ceux d’en haut, des coups bas pour ceux d’en bas (Communiqué du NPA 65)
- Action théâtralisée revendicative Mairie de Pau (Communiqué Ensemble des syndiqués Pyrénées Ouest)
- RENTREE 2021-2022 : OUVERTURE DU BAC PRO PILOTE DE LIGNE DE PRODUCTION EN APPRENTISSAGE (Communiqué UIMM)
- [...]