Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Présentation des vœux de la section du Parti socialiste de Bordères-Oursbelille

jeudi 16 janvier 2020 par Rédaction

En ce début d’année, pour ne pas déroger à la tradition, la section du Parti Socialiste de Bordères-Oursbelille vous présente ses vœux les plus sincères. Que 2020 soit pour vous et vos proches l’année de toutes les réussites et de toutes joies. Que 2020 soit une année plus juste, plus solidaire, plus fraternelle.

Plus de deux ans que le Président Macron est au pouvoir. Le sentiment d’injustice est de plus en plus fort. La révolte gronde, il est temps que notre Président prenne en considération les demandes des Français et soit à leur écoute. Trop d’entre eux souffrent au quotidien, alors que dans le même temps les profits du CAC 40 ne cessent d’augmenter et ne sont pas redistribués. Le fossé se creuse de plus en plus entre les plus aisés et les plus précaires, Le sentiment pour bon nombre d’entre vous de vivre dans une France à deux vitesses où la finance passe avant l’Humain.

Les années qui viennent seront celles de tous les dangers, le changement climatique bouleverse tout, emporte tout sur son passage. La planète brûle, au sens propre comme au figuré. Là aussi le sentiment que les actions du gouvernement pour préserver l’environnement ne sont pas à la hauteur de la gravité de la situation. Il y a pourtant urgence à agir ! Les élections de mars prochain seront l’occasion pour les électeurs de sanctionner la politique de LaREM. Le pouvoir des urnes est fort. Faut-il encore que l’abstention ne gagne pas une fois de plus.

Si vous souhaitez venir militer avec nous et faire en sorte que 2020 soit l’année du renouveau pour le Parti Socialiste parce que la France a besoin d’une Gauche forte pour faire barrage à la politique d’austérité proposée par Macron et pour dire non à la casse de notre système social rejoignez nous en contactant au : 06 77 85 22 94.

Amitiés socialistes et fraternelles.