Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Soirée rencontre Myriam Mendez : "Tout est possible !" (Communiqué)

mardi 8 octobre 2019 par Rédaction

Dans le cadre de la campagne municipale, Myriam Mendez et son équipe ont organisé vendredi dernier une soirée rencontre avec un peu plus d’une centaine de tarbais.

 

Dans le discours d’ouverture de la réunion, Michaël Ducrocq (l’ancien élu à la vie associative de G. Trémège) a expliqué le déclic qui l’a convaincu de rejoindre la démarche de Myriam Mendez. II a par ailleurs précisé l’ambition de sa tête de liste de présenter une liste citoyenne, sans étiquette politique : « Construire une école ce n’est ni de droite ni de gauche, dynamiser le centre-ville ce n’est ni de droite ni de gauche ... »

 

Myriam Mendez a enchainé en expliquant ses motivations, en présentant les premières propositions de son équipe et en appelant chacun à prendre ses responsabilités concernant l’avenir de la ville.

Elle s’est montrée également offensive suite à certaines remarques entendues : « Je vous le confie ce soir, tout est possible. Cette élection est gagnable. Alors pour ceux qui pensent que je joue le coup d’après, qu’ils se méfient, car eux jouent peut-être le coup de trop. Avec mon équipe c’est maintenant que nous allons réveiller Tarbes. En mars 2020. »

 

La soirée s’est poursuivie sur la base d’échanges entre la candidate et les participants : « Le participatif est une constante chez nous , a insisté M. Mendez.