Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Tarbes en Tango : le spectacle d’ouverture

dimanche 18 août 2019 par Rédaction

C’est dans le cadre verdoyant du jardin Massey autour de la buvette, comme les années précédentes, que le spectacle d’ouverture du festival international du tango argentin s’est déroulé ce samedi en fin d’après midi. 

Avant le grand spectacle, les tanguéros pouvaient profiter du plancher avec le bal (milonga) animé par DJEL Irresistible (connu pour sa façon de structurer les milongas en exploitant les différences d’énergie qui caractérisent les nombreux styles musicaux des années 1930 à 1960.)

A 18 heures, les maestros Roque Castellano et Gisèle Gatica-Lujan , jeune couple de danseurs argentins ont assuré le spectacle d’ouverture. Ils étaient accompagnés de l’orchestre Los Milonguitas, dont le répertoire est influencé par les grands orchestres de l’âge d’or du tango. Un spectacle très caliente qui a enchanté le nombreux public pendant plus d’une heure.

Nicole Lafourcade