Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Beau succès pour la paëlla géante

dimanche 9 septembre 2018 par Rédaction

Comme pour les années précédentes la paëlla géante a connu un nouveau succès hier soir sous la halle Marcadieu.

Les convives n’ont pas manqué ce rendez-vous festif et convivial, un rendez vous qui marque la fin de l’été et la fin des vacances.

Pour assurer les quelque 1.000 repas servis, l’équipe de Diva Paella était en place dès 18h devant la halle pour la préparation de ce plat très prisé chaque fin d’été depuis de nombreuses années à Tarbes.

Pendant que les 80 kilos de riz et tous les autres ingrédients cuisaient doucement , les gens arrivaient en famille ou entre amis et prenaient place dans les longues tables disposées de chaque coté de la scène de l’orchestre.

La vingtaine de bénévoles de Tarbes animation étaient bien sûr à pied d’œuvre pour le bon déroulement de ce moment populaire.

Vers 20 h 30, a été donné le top départ du service. Chacun a pu déguster et se régaler.

Evidemment, après avoir bien mangé il fallait digérer. L’orchestre de Michel Lagalaye a tout mis en œuvre pour cela avec son répertoire qui a rapidement fait bouger les convives, lesquels ont dansé pendant près de deux heures.

Comme la soirée paella géante est toujours placée sous le signe du succès , le rendez vous est donc pris pour 2019.

Nicole Lafourcade

Diaporama