Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Tarbes en Tango : la ville va vivre à l’heure argentine

samedi 4 août 2018 par Rédaction

Du 18 au 26 août, la ville de Tarbes va vivre à l’heure argentine avec la 21ème édition du festival international du tango argentin organisé par la ville de Tarbes, l’office de tourisme et l’association Tangueando. Gérard Trémège, maire de Tarbes, était entouré de Michel Garnier directeur de l’office de tourisme et de son équipe, de Frédéric Montessuy, président de Tarbes Animation, d’Alexandre Arrizabalaga, président de l’association Tangueando-Ibos et de Nadia Arquier pour la présentation du programme.

Gérard Trémège a rappelé que cette manifestation prend sans cesse de l’ampleur. Des milliers de personnes du monde entier viennent à Tarbes pour ce festival, les retombées économiques sont importantes pour la ville et son agglomération avec plus de 3 millions d’euros.

Alexandre Arrizabalaga a remercié tous les bénévoles pour leur dévouement et sans qui rien ne serait possible,.

Diaporama

Nadia Arquier a présenté les temps forts de la programmation :

-La soirée d’ouverture au jardin Massey le samedi 18 août à 18 h.

-La soirée des Maestros

-3 grands spectacles

-La milonga étoilée au Pic du Midi

-La journée au château Montus.

Tarbes en tango c’est aussi des apéros tango, des conférences, des initiations, des expositions, des projections de film au Parvis, des dédicaces etc.

Michal Garnier a précisé que Tarbes en tango représente plus de 600 stagiaires, les plus grands maestros du monde. Le budget de cette manifestation représente plus de 400 000 euros.

Pour conclure, le maire de Tarbes a remercié les bénévoles, les partenaires et les services de la ville qui œuvrent pour que cette manifestation soit parfaite.

Le programme sur :www.tarbesentango.fr

En savoir + (.pdf)

Nicole Lafourcade


titre documents joints

4 août 2018
info document : PDF
1.7 Mo