Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Sophie Pauzat, la nouvelle directrice de cabinet de la préfecture, est en poste depuis le 22 mai.

lundi 9 juillet 2018 par Rédaction

Sophie Pauzat, la nouvelle directrice de cabinet de la préfecture a pris ses fonctions le 22 mai dernier dans des Hautes-Pyrénées.

Elle a indiqué que le poste qu’elle occupe dans notre département est plus varié que celui qu’elle occupait dans la Haute-Garonne où elle travaillait au service de l’immigration. Sophie Pauzat a échangé son poste avec Catherine Galinié. Aujourd’hui, elle a en charge les missions de sécurité, de représentation de l’Etat et de communication.

Elle a souligné que la sécurité était une priorité fondamentale.

Diplômée de l’IRA de Bastia, elle a intégré sa première fonction en préfecture dans la Haute-Garonne.

Elle ne connaît pas le département, mais elle venait souvent en vacances à Saint-Lary. Depuis son arrivée le 22 mai, elle n’a pas eu le temps de visiter car ses premiers jours dans le département ont été intenses entre les intempéries et une visite ministérielle.

En venant dans les Hautes-Pyrénées, Sophie Pauzat change d’activité et pour elle c’est une façon d’évoluer. Ce poste sera pour elle un tremplin mais pour le moment elle va accomplir les missions qui lui seront confiées et elle compte les mener à bien.

Nicole Lafourcade