nouveau code fin nouveau code
Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

L’association Les Joyeux Kaolas a remis une tablette tactile à l’hôpital de jour

mardi 26 juin 2018 par Rédaction

L’association Les Joyeux Koalas, qui intervient depuis 14 ans au sein du service de pédiatrie du Centre Hospitalier de Bigorre, a remis ce mois-ci une tablette tactile à l’hôpital de jour, soutenue par la direction du magasin Boulanger de Tarbes.

Cette tablette tactile a pour but de soutenir les enfants souffrant de maladies chroniques telles que le diabète, en permettant d’échanger et d’évaluer autour du jeu, d’apprivoiser la maladie et d’apprendre de manière ludique à effecteur des choix adaptés. (…)

Tout savoir (.pdf)


titre documents joints

26 juin 2018
info document : PDF
366.4 kio