Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

La direction de Vallourec a annoncé la reprise des sites de Tarbes et de Cosne-sur-Loire

mardi 15 mai 2018 par Rédaction

Ce mardi matin, lors du Comité central d’entreprise au siège du groupe Vallourec à Boulogne Billancourt, la direction a annoncé la reprise des sites de Tarbes (53 emplois) et de Cosne-sur-Loire (120 emplois) par le groupe industriel Altifort, spécialisé dans la mécanique et basé dans la Somme.

Le groupe Altifort, qui conserve tous les salariés de Tarbes et de Cosne-sur-Loire, apporte la garantie de ne pas procéder à un plan de sauvegarde de l’emploi dans les deux ans qui viennent, précise Cédric Dorondovas, le secrétaire du Comité d’entreprise de Vallourec Tarbes.

"Nous sommes soulagés, a-t-il expliqué à France 3, car on espérait une reprise mais nous n’étions pas sûrs qu’elle serait totale. Nous allons nous mettre au travail avec les futurs actionnaires et tourner la page".