Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Place du Marché Brauhauban : ouverture prochaine de la brasserie "A 4 Temps"

mardi 23 janvier 2018 par Rédaction

Philippe Rancoule, un nom qui fleure bon l’ovalie, a décidé de se lancer, la cinquantaine passée, dans un challenge avec un ami de longue date, Franck Putelat, dont le restaurant doublement étoilé "La Table de Franck Putelat", situé à Carcassonne, draine de la région audoise et au-delà, les fins gourmets. Cette brasserie à l’ancienne connaît un vif succès. Avec deux étoiles Michelin, Franck Putelat est également à la tête de deux hôtels de prestige « Le Parc » et « Le Pont-Levis », mais aussi d’une nouvelle expérience gastronomique, la Brasserie « A 4 Temps » à Carcassonne. "C’est ce que nous allons dupliquer à Tarbes", précise Philippe Rancoule en présentant ce concept avec Franck Putelat.

Etaient présents l’architecte lourdais Patrick Mousseigne et des responsables des entreprises qui ont commencé cette semaine à entreprendre d’importants travaux, 20, place Brauhauban, face à la halle. "La dynamique de la ville et du quartier du marché Brauhauban nous a poussés à installer notre commerce sur Tarbes », confie Philippe Rancoule qui aime à rappeler qu’il est issu d’une famille hôtelière, de père en fils. Et que sa carrière rugbystique l’a fait voyager et lui a permis de perfectionner son métier, de la Côte Basque à la Bigorre.

L’ouverture de la brasserie est prévue pour la mi-avril. Elle s’accompagnera de la création d’une vingtaine d’emplois.

On écoute ci-dessous Philippe Rancoule, Franck Putelat et l’architecte Patrick Mousseigne.

MP3 - 6.8 Mo