![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ||
Dispositif de sécurité pour la nuit de la Saint-Sylvestre (Communiqué préfecture)
Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la préfète des Hautes-Pyrénées a décidé la mise en place de mesures de sécurité :
➡ La consommation de boissons alcoolisées est interdite sur les voies, places, parcs, parkings, jardins publics situés sur l’ensemble du territoire du département, du 31 décembre 2017 à 20h00 au 1er janvier 2018 à 8h00.
➡ L’usage, la cession ou la vente de pétards, d’artifices de divertissement des catégories K4, K3, K2, F4, F3, F2, T2, P2 et les bombes d’artifices, les bombes logées et les fusées de catégories K1, F1, T1 et P1 sont interdits sur l’ensemble du territoire du département des Hautes-Pyrénées, du 30 décembre 2017 à 8h00 au 1er janvier 2018 à 8h00.
➡ L’achat et la vente au détail, l’enlèvement ou le transport de carburant, de produits chimiques inflammables ou explosifs (en particulier : essence, acide chlorhydrique, acide sulfurique, soude, chlore de soude, alcool à brûler et solvants) par jerricanes, cubitainers, bidons, flacons ou récipients divers sont interdits dans les points de distribution situés sur l’ensemble du territoire du département des Hautes-Pyrénées du 30 décembre 2017 à 8h00 au 1er janvier 2018 à 8h00.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Le lycée professionnel Lautréamont de TARBES et ses élèves s’engagent dans le programme « École ambassadrice du Parlement européen »
- Ateliers de sécurité routière à Théo
- Stado TPR : Mickaël Etcheverria écarté !
- Communiqué Préfecture : APPEL A PROJETS A L’ATTENTION DES ASSOCIATIONS :Mise en place par l’État d’un fonds d’aide pour les associations à travers le Fonds de Développement pour la Vie Associative (FDVA)
- Gala de danse caritatif du Lions club Tarbes Las Neous aux Nouveautés
- [...]