Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Bordères-sur-l’Echez : communiqué de Jean-Bernard Gaillanou

mardi 5 septembre 2017 par Rédaction

COMMUNIQUE

Au cours du Conseil municipal du 1er Septembre 2017 qui concernait l’élection du Maire et ses Adjoints suite au décès de notre Maire Christian PAUL, un problème survenu sur facebook a été évoqué par le premier Adjoint.

En effet, j’ai appris ainsi que les autres élus de l’opposition par la presse le vendredi 1er septembre que des propos inacceptables avaient été tenus par trois personnes dont deux faisaient partie de mes colistiers lors de l’élection municipale de 2014 sur facebook envers M. le Maire.

Il va de soi, que j’ai en mon nom personnel et en celui des élus de l’opposition condamné fortement en Conseil Municipal ces propos intolérables avec lesquels je ne suis lié en aucune façon. Je profite de l’occasion avec les élus de l’opposition et l’ensemble de mes colistiers pour condamner une nouvelle fois de tels agissements.
Personnellement, je reste très affecté par le fait que mon nom ait été évoqué en Conseil Municipal le 1er Septembre par le 1er Adjoint, alors que ma responsabilité dans cette affaire n’est en rien en cause.

Jean-Bernard GAILLANOU
Conseiller Municipal et Communautaire de Bordères sur l’Echez