Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
   
  
   
 

Les judokas de l’équipe de France sur les tatamis tarbais

vendredi 28 avril 2017 par Rédaction

Dans le cadre des ‘’Mercredis de l’équipe de France’’, cinq judokas de l’équipe de France de judo : Sarah Harachi, Walide Khyar, Kilian Le Bouch, Romane Dicko et Jean-Sébastien Bonvoisin étaient très attendus par près de 700 jeunes judokas haut-pyrénéens de 6 à 15 ans , représentant 20 clubs du département.

En matinée, les cinq athlètes ont rendu visite aux enfants hospitalisés au C.H. de Tarbes.

A 14 heures, c’est à la maison des arts martiaux que les champions ont rejoint les jeunes judokas pour un grand show qui a duré près de 2 heures et qui a pris fin par une séance de photos et d’autographes pour immortaliser ce moment inoubliable.

L’opération ‘’les mercredis de l’équipe de France ‘’ est organisée par la Fédération française de judo afin de promouvoir le judo à l’échelle régionale. Lors de ces journées, les organisateurs mettent en place diverses actions. Ainsi depuis plus de 20 ans, avec 100 dates plus de 88 000 enfants ont pu rencontrer leurs athlètes favoris.

Nicole Lafourcade

Diaporama