Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Présidentielle : "EN MARCHE !" pour un pays réconcilié avec lui-même

jeudi 20 avril 2017 par Rédaction

A quelques jours du premier tour des présidentielles, ce mercredi matin, Frédéric Laval référent départemental était entouré de Marie Gautier (jeunes avec Macron 65), Michel Hourie animateur de comité local et Marie-Agnès Staricky, responsable de la communication, pour parler des points importants du programme d’Emmanuel Macron.

« La mobilisation continue.Ffort de plus de 700 adhérents et de plus de 10 événements par semaine le mouvement En Marche 65 se mobilise jusqu’au dernier jour.

Jeudi 19h une soirée concert est organisée place des Coustous à Bagnères de Bigorre, le meeting de Toulouse à 19h au centre de congrès Paul Baudis avec Christophe Castaner et une soirée dansante à 20 h au bowling de Tarbes. Le but convaincre les indécis à voter pour Emmanuel Macron. En votant pour Emmanuel Macron, les réformistes de Gauche sont sûrs d’avoir un président de la République qui fera des avancées sociales. La plus importante d’entre elles étant le travail. Et les réformistes de droite sont sûrs d’avoir un président capable de gouverner, un Président qui ne sera pas illégitime et rejeté par des français qui font toujours de la justice le cœur de leur engagement », a commenté Frédéric Laval

Et de poursuivre par les points les plus importants du programme d’Emmanuel Macron : Une France réconciliée avec : « Les entreprises, les services publics, les français entre eux, avec la politique et les politiques et réconcilier les français avec l’Europe. »

Pour conclure : «  Emmanuel Macron propose une France mobilisée pour que chacun puisse obtenir un travail, pour que le pays soit prêt à affronter les difficultés de la mondialisation, un pays plus compétitif, plus ouvert. Un pays réconcilié avec lui-même. »

Nicole Lafourcade